Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 avril 2009

une petite carte pour dire merci + publication ES

Le week-end Thalasso nous ayant été offert par le patron de mon mari, une petite carte s'imposait.
Mais je vous l'offre également pour vous remercier de vos visites et de tous vos petits mots qui m'encouragent chaque jour !
Cette petite carte est donc aussi pour vous  !

carte_merci

Papiers Bazzill, kraft et Pink Paislee.
Tampon Stampin'Up.
Et une photo du port d'Hendaye.

Et puis vient de sortir le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking, où j'ai la chance d' y avoir une page publiée :

publication_ES_n_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page !!
S
Elle 'avait stoppé dans mon élan à tourner les pages....Bon 31 c'est plus facile à dire que ton nom ...à belle consonnance !!!<br /> biz
M
Félicitations pour la parution dans le magasine ES et bravo pour ta très jolie carte !!!!<br /> bisous<br /> Isa
L
Merci aussi à toi de nous faire partager les merveilles que tu réalises, <br /> Plein de biz
S
Très jolie carte et très belle page dans ES. Bravo. Bizzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité