Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 avril 2009

dans mon bain de mousse

mission très délicate que m'a confié Barbara d'Imaginascrap. Travailler les papiers "Baby Powder" d' Imaginisce. Mes enfants sont grands maintenant et dans la famille point de bébé en vue ! J'avais au départ une photo de Rémi prise à la maternité, mais cette photo baignait dans le jaune, et rien à faire, ça ne collait pas. J'ai donc pioché dans les photos de mon petit neveu Julian. Et voilà une page toute tendre !

dans_mon_bain_de_mousse

Papiers Bazzill, Making Memories (papier accolade), Imaginisce.
Thickers et chipboards American Crafts.
Stickers alphabet Doodlebug et Carolee's.
Brads, boutons.
Chipboard Maya Road recouvert de papier.
Tampon papillon Aladine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore vos réalisations ! Je viens de parcourir votre blog et je trouve la plupart de vos pages absolument magnifiques ! Bravo, continuez comme ça ;-)
S
Je n'ai pas réussi à mettre mon comm hier, j'espère que ça va marcher aujourd'hui... J'aime beaucoup cette page pleine de tendresse !!!<br /> BiSES
M
Eh ben oui tu as choisi la super photo qui va parfaitement avec les papiers ...on ajoute ton talent et cela donne une merveilleuse page !<br /> Bizzz<br /> Isa
S
Qu'ils sont beaux tes papiers ! Et qu'elle est belle ta page... C'est que tu ne nous as pas habituées aux pages "bébés" ; mais comme tu l'as écrit hier, ce sont les défis qui nous font apprendre... Merci de nous faire profiter des tiens !
K
J'adore !!! elle est trop belle cette page ! j'aime beaucoup les couleurs et tout absolument tout !<br /> Julian est beau à croquer !!!! :o)<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité