Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 avril 2009

boutique Candy CAMAYON

re-coucou !!!

Je voulais juste vous donner une info à propos de la boutique camayon : http://www.camayon.com/v2/index.php?option=content&task=view&id=63 , qui propose un petit jeu :

Vous connaissez sans doute les blog Candy ?!

Bien voici la BOUTIQUE CANDY !!!

Le principe est simple: vous laissez un message sur votre blog avec un lien vers cet article, vous laissez un commentaire ici, et voilà !!!

Le 6 Mai, un tirage au sort sera fait parmi tous les commentaires laissés afin de désigner une gagnante !


Qu'y a t il à remporter ????

L'intégralité de ceci:
candy1

Quelques petits détails:
candy_20detail

Vous pouvez décompter plus de 25 papiers, des décos en bois, des brads métal/epoxy assortis à deux collections présentent dans les papiers, 45 brads en métal, des fleurs prima Hydrangea blanche, bleu, rose, et des inédites dans un style un peu shabby, des chipboards papillons, oiseaux, volutes, flèches, des décos en strass, deux albums en bois Kaisercraft et un album transparent !
Un lot de plus de 50 éléments !!!

En plus, j' offre a la gagnante un bon d'achat de 20 € à valoir dans la boutique afin que vous puissiez compléter le colis et vous faire encore plus plaisir !



Pourquoi tout ceci ? Parce qu'à cette date, la boutique prendra nouvelle figure,
un rendez vous important pour moi que je voudrais partager avec vous en vous faisant plaisir !
J'espère que cela vous plaira ;o)



Rendez vous donc le 6 mai sur la boutique pour connaitre l'heureuse gagnante !!!

Attention: après avoir cliqué sur "envoyer", la boutique vous communiquera, en haut de la meme fenetre, un code remise de -15% valable jusqu'à fin avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je tente ma chance aussi, le lot est super! je vais mettre le lien sur mon blog tout de suite!
1
comme le dit le proverbe "qui ne tente rien n'a rien !!!" donc je le mets sur mon blog <br /> merci mille fois pour l'info et deux milles fois pour ta generosité<br /> bizz
M
Felicidades por deleitarnos con un blog tan bonito, y tambien por el estupendo Candy CAMAYON,lo haré extensivo a mis compañeras Scraperas. Les deseo mucha suerte en sus futuros proyectos. Desearia poder contactar con la tienda. Saludos<br /> <br /> amvhr2@hotmail.com
N
Ohlala!!!!!! il est superbe ce lot!!!<br /> Bon, moi qui n'ai jamais de chance, je tente quand même le coup, je le fais demain (pas le temps aujourd'hui)<br /> Merci de ta générosité ;)<br /> Bisous
M
¡gracias por este blog candy! qué generosa....ójala sea yo la ganadora ;)<br /> Merci beaucoup pour partager
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité