Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 avril 2009

la dame de fer

Une page pour la boutique Imaginascrap, avec une nouvelle marque de papiers shabby, à souhait , les Graphic45.

la_dame_de_fer

Papiers Basic Grey Urban Prairie "Kettle" , Graphic45 Communique Collection "Postage" , Graphic45 Transatlantique Collection "Paris Post" .

Journaling tickets Tim Holtz .

dentelle, fleurs Prima, brads, arabesque (ScrapFX), boutons, fil de lin.
Alphabet Chipboard Basic Grey.
Tampons Stampabilities et My Mind's Eye. Glossy, Distress Vintage Photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une page magnifique. Ces papiers sont vraiment très beaux et j'adore les photos.<br /> A bientôt.
F
WAOUH, quelle page ! Un joli mélange de rétro et d'actuel ! J'adore ! Bravo ! Bisous
B
que j'aime cette page !! elle transmet tout à fait l'ambiance que j'aime à paris, ce côté à la fois moderne et rétro. superbe ! bisous ensoleillé.
V
superbe !
C
Waouh, je craque total pour celle-ci !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité