Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 mai 2009

un coin fleuri

Un papier pas évident,  qui était dans mon stock depuis un bout de temps.  Comme mercredi dernier, à l'atelier, il me fallait montrer les différentes utilisations du Glimmer Mist. J'ai pris mon courage à deux mains et travaillé à l'aquarelle. Je suis assez satisfaite du résultat et j'aime beaucoup le rendu irisé (que vous ne devez pas voir sur la photo).

un_coin_fleuri

Papiers Paintables de Prima, My Mind's Eye.
Stickers Carolee's, Thickers American Crafts.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Tampon Heidi Swapp.
Glimmer Mist divers coloris.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est splendide, j'admire ton travail
C
Superbe, j'adore. J'ai moi aussi de ces papier "à peindre" en stock qui attendent que je m'en occupe...
M
Encore une page sublime toute fleurie et douce !!!<br /> Biz<br /> Isa
P
Ta page est sublime, mais c'est quoi le glimmer Mist et à quoi sert-il exactement et comment s'en sert-on ?<br /> Bizz<br /> Patty
B
Superbe page, tu as vraiment des doigts de fée. Bizzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité