Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 mai 2009

ma cabane au fond du jardin

Non rien à voir avec le sketch de Laurent Gerra !!!! C' est le titre de ma dernière page en tant qu "invitée" de la boutique la Galerie du scrap. Une page dans un style plus Clean & Simple et naïf.

32920299_p

ma_cabane_au_fond_du_jardin

Bon, il ne faisait pas très beau quand j'ai pris la photo, le vert qui paraît menthe tire plus sur le vert pomme en vrai ! Ce qui en fait une page acidulée comme un bonbon !

Papiers Bazzill et My Little ShoeboxShoebox.
Stickers alphabet American Crafts.
Bande festonnée Bazzill.
Boutons Fancy Pants.
Fleur Prima.
Tampon papillon Aladine.
Mémo découpé dans une étiquette Mélissa Frances.
Feutre noir fin pour la fausse couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignonne cette page au style naïf!
S
Une page vitaminée qui me plait beaucoup !!!!<br /> <br /> BiSES
M
Très très jolie gai et colorée j'aime beaucoup !!!!<br /> Biz<br /> Isa
P
super dose de vitamines ! j'adore
L
j'aime beaucoup les tons de ta page ! bizzzzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité