Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 mai 2009

ETE

Une page complètement Clean & Simple, pour répondre à l'appel de page d'Esprit Scrapbooking, où il fallait placer le mot été dans le titre, le journaling, ou placé à un endroit précis. Ma page n'a pas été retenue donc je peux vous la montrer. Le mot ETE découpé dans les photos, s'est tout de suite imposé à moi. Il s'agit de photos prises sur le net et imprimées sur du Bazzill. Et même si mon journaling dit "Nos prochaines vacances en Corse", elles n'ont pas eu lieu en été mais au printemps. Mais PRINTEMPS, ça ne tenait pas sur la page !!!MDR !!!  Et puis c'est tout comme, car pour nous, l'été on ne bouge pas de la maison !

ETE

Papiers Bazzill, Basic Grey.
Brads.
Chipboard Toga.
Feutre gel blanc.

Les lettres sont montées sur de la mousse 3D pour donner du relief.

jounaling_page_ETE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est à tomber ! Je prendrai un peu plus de temps pour voir les autres que j'ai loupé ces derniers temps plus en détail.<br /> Bise
C
Cette page est splendide !!! le fond noir fait bien ressortir les photos, les couleurs sont magnifiques !
N
c'est super original, j'aime beaucoup ce que tu fait.<br /> bizz nelly
N
Comment ça elle n'a pas été retenue?<br /> Ben, tant pis pour ES, moi je la trouve sublime et d'une grande originalité ;)
K
super originale ! j'adore ! dommage qu'elle n'ait pas été retenue !<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité