Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 mai 2009

stop !

J'avoue que j'ai de la chance d'avoir des enfants qui se laissent photographier sans trop de problèmes. Quand en plus, ce sont eux qui réclament, alors là c'est le top. Pour Rémi, tous les prétextes sont bons pour jouer la comédie devant l'objectif !

stop__

Papiers Basic Grey collection "lime Rickey", Bazzill.
Fleurs Prima, brads, bouton.
Thickers American Crafts.
Fil DMC et couture main.

d_tail_1_page_stop__

d_tail_2_page_stop__

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop terible! j'aime l'humour sur les pages ... et je vois que chez toi aussi on délire bien lol je crois que pour les photos, les enfants de scrappeuses n'ont pas vraiement le choix mdr pauvres gosses lol<br /> Netty
F
TRES COLOREE ET CHALEUREUSE
M
Bonsoir, j'aime passé du temps a parcourir les blogs de scrap et a laissé des commentaires !<br /> Je m'arrête donc sur le tien, pour laisser une trace de mon passage, et te dire que tu fais vraiment de très belles choses.<br /> Je n'ai malheureusement pas ce talent ! <br /> Si tu as envie de visité mon blog n'hésite pas a me laissé une petite trace de ton passage.<br /> J'aime bien pouvoir me faire de nouvelles connaissance qui ont la même passion que moi.<br /> A bientôt peut être
L
Yes, yes, yes... J'ai aussi ces papiers et j'ai hâte de les utiliser à voir ce que tu en as fait !<br /> Bizzzzzzzzzµµ<br /> <br /> Carol
I
superbe page avec un bon comédien...<br /> bizzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité