Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 mai 2009

un chat en laisse ?

Pour 52ruescrapcopines, le challenge de la semaine c'est : Tir groupé !
à savoir, faire une page avec un bloc (carré ou rectangulaire) de 4 photos.

Voici donc ma page et surtout n'oubliez pas d'aller voir celles des autres membres de la DT !

un_chat_en_laisse

Papiers Bazzill et Basic Grey.
Herbes découpées au Craft Robo puis utilisées comme pochoir, travaillé au Glimmer Mist.
Thickers American Crafts.
Fleurs Making Memories, agrafes, boutons.
Rub-on Basic Grey.
Tampon cadre Katzelkraft.
Feutre noir (encore merci Claire, je ne m'en sépare plus !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !!!<br /> Biz<br /> Isa
L
c'est une très belle page, j'aime beaucoup le bloc photo et tous les petits détails
K
Cette page est tellement belle ! quel travail avec l'aquarelle. j'adore tout simplement. Le tampon fleur est de quel marque ? bisous<br /> Karilou
N
Le fond de ta page est superbement travaillé et le bloc des photos donnent un très bel effet.
H
J'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est une drôle d'idée de trenir un chat en laisse !<br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité