Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 juin 2009

appelez-moi Manou

Une page faite il y a un bout de temps maintenant, et que je n'avais pas encore mise sur mon blog. Une réa faite avec des produits d' Imaginascrap . Et offerte à une de mes grandes admiratrices !!! Je sais qu'elle vient tous les matins, alors gros bisous Manou !!!

manou

Papiers Dream Street Papers, Heidi Swapp, MME, Hambly.
Sheer Sheet (la fleur noire) Maya Road.
Feuille de carnet Making Memories.
Mask Heidi Swapp. Distress.
Fleurs Prima, brads, fleur perforées dans le transparent Hambly.
Tampons Fancy Pants, Inkadinkado.
tag américain.
ruban, dentelle.
Titre Foam Stamps Making Memories et poudre à embosser Distress Vintage Photo.
Stickers alphabet Sticko.

d_tail_page_manou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique
L
ta page est très belle, j'aime beaucoup ses couleurs et embelllissements. Je crois qu'elle plaira
M
tres jolie page. Le cercle festonné est du plus bel effet. J'aime beaucoup la mise en page<br /> bisous
M
Je passais par là et j'ai vu mon nom, alors j'ai été voir de plus près. Elle est très belle cette page. J'aurais bien voulu en avoir une comme ça.Bon et bien bon bricolage...<br /> Un petit passage furtif au hasard de rencontres.
J
très sympa!<br /> Si ca t'interesse j'organise un concours pour mon mariage (date limite le 30 septembre)si tu es interessé viens faire un tour sur mon blog, tu y trouveras toutes les explications n'hésites pas à t'inscrire!!!<br /> BIZ
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité