Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 juin 2009

les pieds dans l'eau

le challenge de cette semaine vous attend sur 52ruescrapcopines :

Challenge S49 : J'veux du soleil

C'est l'été, le soleil est là, montrez-le nous !!!! sur vos pages bien sûr !!!

Alors voici la mienne, mais n'oubliez pas d'aller voir celles des copines ! Surtout qu'une scrapeuse dont j'admire le travail nous a rejoint dans la DT : Géraldine, alias Scrapagé !!!!

les_pieds_dans_l_eau

Papiers Fancy Pants "Summer Soiree Beachhouse" , "Summer Soiree Lounging""Summer Soiree Strips" .
Thickers American Crafts.
Rub-ons Fancy Pants Summer Soiree .
Boutons Fancy Pants "On a Whimsy" .
Tampon fleur Fancy Pants Summer Soiree .
époxy Colors Conspiracy, ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, j'adore!
K
elle est magnifique, pleine de peps ! j'adore !<br /> bisous<br /> Karilou
L
ta page est très belle, je l'aime beaucoup et plus particulièrement les papiers et embellissements.
D
Ce papier de fond jaune soleil est particulièrement bien approprié à ta page . Il resplendit de mille feux !
G
ah les pieds dans l'eau que c'est bon ! ta page est excellente ; c'est toujours harmonieux chez toi, j'aime ça ! passe une bonne journée, bisette
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité