Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 juin 2009

Animal non féroce

ma page pour le speed scraping de mercredi soir. Que j'ai reprise une fois à la maison, car une fois encore je n'étais pas satisfaite de moi ! Celle-ci colle mieux à l'originale.

animal_non_f_roce

Papiers Bazzill kraft, My Mind's Eye  "collection Breaking Free" : "summertime boy righteous dots" , " summer camp this way" , "beach bum four mile stripe".
étiquette et faux bouton MME : Die cuts Cowabunga "summertime boy" .
Liège, fil de lin, ruban.
Thickers American Crafts.

Et la page qui m'a servie de modèle :

6a00d8341bfc9d53ef01156fa4b0c4970c_450wi
Page de Laura Vegas :  http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1492112 .

Il y en avait une autre pour le speed scraping, les filles avaient le choix entre une et trois photos :

everyday_miracle_by_Ighahary
Page d' Ighahary : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1499248  . 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as parfaitement réussi ce scraplift que j'adore avec ces trois photos polaroïd !<br /> Bisous doux.
G
Très jolie page!!!
D
Comme quoi, vite fait ne rime pas souvent avec bien fait ! Tu as donc eu raison de reprendre ta page pour la finir à la maison . Et les couleurs font bien "garçon". C'est très réussi.
C
Très joli scraplift !<br /> J'aime aussi beaucoup le modèle de page pour une seule photo...
M
Encore trois belles pages et ton scraplift est réussi ! La seconde est dans le même esprit que ma page Printemps 07, j'aime beaucoup ces mises en page là.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité