Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 juillet 2009

un coeur qui bat

l'inspiration revient... mais bon, il faut dire qu'avec cette photo de Rémi et ces papiers du dernier kit Mosh Posh, il ne pouvait pas en être autrement !

un_coeur_qui_bat

Papiers Cosmo Cricket, collection Early Bird.
Tag et époxy Creative Café.
étiquettes journaling October Afternoon, Késiart.
Fleurs Prima, brads, charm métal pomme, fleurs Sassafras, fléche 7 Gypsies, épingle Maya Road.
Thickers American Crafts et stickers My Little Shoebox.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une page trés coloré, pleine de peps, j'adore!
L
superbe page!j'adore!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
S
Papiers et photo superbes : je craque pour ta magnifique page !!!!!<br /> BiSES
N
jolie page, les couleurs me plaisent bcq, j'aime l'accord des verts.......<br /> bizz nelly
K
J'adore ! Une très belle page pleine de peps<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité