Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 juillet 2009

aujourd'hui ...

pour la journée, c'est ça !

655268_20big_20shot

barbecue

piscine

Le chef  Fabrice est prêt ! Et puis mon nouveau joujou : si vous êtes sages je vous laisserai tourner la manivelle. Vous avez vu les filles j'ai sorti les transats pour se la dorer ! NB : ( j'ai rangé les tansats, on s'est levé avec les orages et la pluie, bon ça ne nous empêchera pas de scraper !!!!) 

Non mais vous rigolez ou quoi, vous ne venez pas pour faire bronzette mais pour scraper !!!!

Et oui c'est notre rendez-vous de l'été, le premier groupe c'est pour aujourd'hui et le deuxième samedi prochain !!!!

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hmmmm je serai bien venue moi ;o)) J'espère que vous avez bien profité de votre journée et que l'on verra bientôt les merveilles que tu as proposées pour cette journée scrap !<br /> bisous<br /> Karilou
N
Trop de la chance, une partie de scrap qui va être réussie et agréable, amusez-vous bien ;)
C
Et bien y'en a qui en ont de la chance...Amusez-vous bien!
B
Han je rêve d'un pongeon dans une piscine... Passez une très agréable journée ;) Suis trop loin..!!!! Bisous
L
Amusez-vous bien!<br /> Profitez-en!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité