Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 juillet 2009

samedi, elles étaient toutes avec moi...

... et le soleil aussi !!! On a eu une belle et chaude journée avec les filles du deuxième groupe ! L'ambiance était là, et elles ont bien travaillées !!! Je veux pas dire, mais elles ont avancé plus vite que le premier groupe, LOL !!! Soit disant que le premier groupe a été plus bavard ! enfin c'est des on-dit, MDR !!!!

La preuve en image :

Audrey:

Copie_de_IMG_7299

Notre guest, Barbara d'Imaginascrap :

Copie_de_IMG_7297

Carole de Camayon :

Copie_de_IMG_7296

Emmanuelle :

Copie_de_IMG_7298

Et Val, si si elle a bossé dur ! En fait elle n'était là que l'après-midi et elle a rattrapé tout son retard. Enfin presque...elle garde des devoirs de vacances ! lol !

Copie_de_IMG_7300

Et puis, encore une fois on s'est régalé, avec le foie gras de Barbara, la salade asiatique d'Audrey, les nems et samosas de Carole, l'entrée et le dessert très rafraîchissant d'Emmanuelle et enfin le crumble à tomber de Valérie !!!! Et puis je vous montre ce que ces coquines m'ont apportées : vous avez à gauche le bouquet de Lys de Gwen et Céline et à droite la belle orchidée d'Audrey, Carole et Claire !!!! Merci les filles je vous adore !!!

Copie_de_IMG_7304

Et voilà, merci à toutes pour cette agréable journée ! On se revoit très vite !

Et un bon 14 juillet à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooooooooooo quel dommage de n'avoir pu me joindre à vous...vivement septembre!<br /> bises<br /> Netty
B
Superbe. Bravo aux filles :)
C
coucou et bravo ! Superbe !! Merci pour la carte d'anniversaire, elle sera sur le blog semaine prochaine.<br /> Merci à toi, je découvre le visage de la gentille Barbara d'Imaginascrap, chez qui je commande parfois et qui est toujours adorable !
E
Ah, j'oubliais: petit message pour le 1er groupe: les filles, on vous a grillées!!!
E
Je me suis régalée: ambiance, projets, bons petits plats...Et surtout une prof extraordinaire: toi!!! Merci pour tout!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité