Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 juillet 2009

coup de coeur du dimanche

Je vous propose de vous arrêter sur le blog de Debbie Standard , sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1510144  : et la page que j'ai sélectionnée pour vous :

Sand_Castles_by_dstandard

Je vous avais déjà présenté Stacy Cohen, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=186700 : et bien je récidive avec sa superbe page :

Count_the_Waves_by_stacy_Cohen

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Love it, looks phantastic!<br /> <br /> Greetings from Germany!<br /> Melanie
I
Comme d'habitude tu nous fait découvrir de merveilleuses pages, j'aime les 2 aussi, bizzzzz
L
La seconde est superbe.
M
en effet, le seconde est d'une beauté!!<br /> moi, j'ai toujours des rétissances en ce qui concerne le scrap en 3D, je me demande toujours comment le conserver pour ne pas ecraser les reliefs...<br /> <br /> bon dimanche!
B
Tu nous trouves toujours des merveilles, merci pour ces dimanches découvertes ;) Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité