Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 juillet 2009

mini album matchbook " un air de printemps"

mini_album_un_air_de_printemps_couv

mini_album_un_air_de_printemps_1

mini_album_un_air_de_printemps_2

mini_album_un_air_de_printemps_3

mini_album_un_air_de_printemps_4

mini_album_un_air_de_printemps_5

mini_album_un_air_de_printemps_6

mini_album_un_air_de_printemps_7

mini_album_un_air_de_printemps_8

mini_album_un_air_de_printemps_9

mini_album_un_air_de_printemps_10

mini_album_un_air_de_printemps_11

mini_album_un_air_de_printemps_12

Papiers Bazzill, Sassafrass et Basic Grey.
Tampons Hero Arts et Autumn Leaves.
Fleurs Prima, brads, fleur au crochet, dentelles, rubans, perles Hero Arts.
Fil DMC.

ça fait un an maintenant que le Hors série n°1 d'Esprit Scrapbooking sortait.  Avec à l'intérieur mon petit album matchbook, qui a fait beaucoup de petits sur les blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe. Bizzz
P
Je me demandais où je l'avais déjà vu... c'est vrai qu'il faut attendre un an avant de publier son propre travail quand on est retenu par une revue, la rançon de la gloire!
B
C'est adorable ces petits minis à emmener partout! Bisous
N
Il est superbe.<br /> Je l'ai fait tout récemment et c'est un réel plaisir de le faire et je suis vraiment contente du résultat.<br /> Merci ;)
S
Madame cigogne a déposé certains de ces bébés chez moi... et je pense qu'il y en aura d'autres, il est tellement adorable !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité