Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 juillet 2009

coup de coeur du dimanche

et c'est avec une page d'Aïda que débute mon coup de coeur de la semaine, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=239831 :

Be_Happy_by_a_daville

on continue avec une page suédoise, d' Anna , alias Zoegakatten sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=124123  :

mood_swings_by_Zoegakatten

Certaines connaissent Floliescrap ou Waimea, mais connaissez-vous Fabienne ? Un conseil courrez, volez et dévorez !!!!

fabienne_franck_charette

Bon dimanche, et encore merci de votre fidélité et des petits mots que vous laissez chaque jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les coups de coeur c'est bien mais je pense que pour une fois tu aurais pu t'y retrouver toi. Et oui, félicitations pour toutes ces merveilleuses pages sur HDP;<br /> BISES
N
De très grandes scrappeuses... waouh!... c'est vraiment magnifique, quel talent.<br /> Merci de me les faire découvrir, un pur bonheur ;)
T
oui je connais Fabienne, on est scrap/cops et en plus d'être douée, elle est généreuse, elle m'avait fait un gros scrap cadeau, embellissements, papiers, décos... elle fait du magnifique shabby!!!!<br /> <br /> bises
S
Ta sélection de cette semaine me plaît beaucoup ! J'avais découvert le blog de Fabienne suite à son commentaire ici, les deux autres m'ont vraiment séduite, quel plaisir ce partage !
B
Marci pour ce partage, toujours de véritables merveilles tes coups de coeur. Je suis allée hier visiter le blog de Fabienne avec sa machine à barbe à papa, elle fait des splendeurs. Bisous et bon dimanche
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité