Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 juillet 2009

mini album : Dîner romantique

Pour la St Valentin, j'ai offert cette année, une boîte de chocolat à mon cher et tendre, ainsi qu'un petit dîner romantique. La boîte contient maintenant le mini album de cette soirée, du moins les photos du petit dîner concocté par mes blanches mimines. Et le mini est réalisé avec les papiers d'Imaginascrap, c'est donc une nouvelle réa pour la DT que je vous propose aujourd'hui !

mini_album_un_d_ner_romantique_bo_te

mini_album_un_d_ner_romantique_1

mini_album_un_d_ner_romantique_2

mini_album_un_d_ner_romantique_4

mini_album_un_d_ner_romantique_5

mini_album_un_d_ner_romantique_6

mini_album_un_d_ner_romantique_7

mini_album_un_d_ner_romantique_8

mini_album_un_d_ner_romantique_9

mini_album_un_d_ner_romantique_10

mini_album_un_d_ner_romantique_11

mini_album_un_d_ner_romantique_12

mini_album_un_d_ner_romantique_13

Papiers Bazzill, Making Memories, Basic Grey, Rouge de Garance, Little Yellow Bicycle et Scenic Route.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Tampon arabesque Autumn Leaves.
Perforatrice bordure Fiskars.
Feutre gel noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors comme ça on pique le reste du cadeau offert pour faire du scrap... lol
L
Ce mini dans sa jolie boîte en forme de coeur est ravissant. Et tes verrines ont l'air bien apétissantes. Bravo pour ton talent
E
Excellent!!! P'tite question: est-ce que tu avais choisi la boîte de chocolat en prévision d'un projet scrap?<br /> Bravo, en tout cas, pour cette nouvelle merveille!
F
WAOUH ! ton amoureux devait être aux anges !!!! Bravo pour toutes ces jolies choses ! Bises
S
Sublime et je parle de tout...tant l'album que les verrines. Bizzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité