Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 août 2009

Love is all

Et  voilà le dernier challenge de l'été sur 52ruescrapcopines ! Il vous faut mettre une ou plusieurs cartes à jouer sur votre page. Comme d'hab, vous connaissez le chemin, allez voir les réas des copines... encore des petites merveilles !

Pour ma page, j'ai utilisé des papiers qui m'ont été offerts par Nettymary, lors d'une petite rencontre scrap à la maison ! Encore merci Sandrine !!!

love_is_all

Papiers Bazzill, Nikki Sivils.
Carte à jouer géante Heidi Swapp.
Fleurs, ruban, boutons, cordelette.
Tampons Florilèges et Bloomini.
Peinture Tulip.
Thickers American Crafts et stickers Rose Moka.

Le titre et la grenouille, un petit clin d'oeil pour un clip et une chanson qui a marqué mon enfance : Love is all de Ronnie James Dio.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais de rien ma belle, c'est avec plaisir! les papiers étaient sympas mais comme d'habitude tu réussi à en faire une merveille, bravo!
L
j'aime beaucoup ta page et la petite grenouille toute rose
N
Un retour dans le passé fort agréable.<br /> J'étais scotchée devant la télé à chaque qu'il nous le passé.<br /> Que ça fait du bien de retourner dans l'enfance... merci!!!<br /> Ta page est sublime, je suis fan, j'adore les couleurs, les papiers, tout est parfait et Rémi toujours aussi mignon ;)
L
Je me souviens de cett chanson moi z'aussi ! LOL<br /> Ta page est trop belle et j'aime cette grenouille !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
S
superbe ta page! et la chanson, je m'en souviens parfaitement et maintenant, je l'ai en tête pour la soirée...<br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité