Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 août 2009

petites et grandes infos du jour !

Une actualité très chargée pour moi en cette rentrée !

à partir du jeudi 10 septembre, j'animerai des ateliers à la boutique d' Imaginascrap , à Eaunes (31).

ateliers_septembre

Pour tous les renseignements : planning, horaires, tarifs et inscriptions, c'est ICI :
http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=11810

Et puis du 15 au 18 octobre se déroulera le Salon des Tendances Créatives de Toulouse.

J'y animerai deux ateliers répartis sur les 4 jours du salon, un atelier mini album et un atelier page shabby.

atelier_salon

Pour tous les renseignements, planning, horaires, tarifs et inscriptions, c'est ICI:
http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=11811

Et enfin, le 24 et 25 octobre, grande première pour moi, je serai présente pour deux ateliers à la crop de Figanières (dans le 83). Parmi les animatrices des noms connus comme Isa de Belley (dont je suis fan), Katzelkraft, Fatiha, Séverine Sorbier.... Tous les renseignements, sur NATURE PERLEE .

affiche_weehk_end_scrap

Visuels à voir très bientôt !

J'en profite pour faire un gros bisous à Angélique, qui aurait du être présente, mais qui pour des raisons personnelles a du se désister. Merci d'avoir pensé à moi pour te remplacer.
J'espère être à la hauteur et vous y voir nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel planning! ça va être un vrai bonheur de te voir un peu partout... D'avance, je te souhaite tout le succès du monde et encore big merci de prendre un peu de ton temps précieux pour nous le mercredi... Tu es géniale! On t' adore!!!
S
salut ma louloute, il y a un petit award qui t'attend sur mon blog...<br /> bisous
F
RHOLALA !!!!! Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !!! Dommage que ma Champagne soit si loin du 83... sinon c'est sûre que je venais m'inscrire à tes ateliers !!! Bises
S
super! félicitations!
C
Waouh ! Je vois que tu as toi aussi une rentrée chargée ! Tu vas faire des heureuses avec tous ces ateliers...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité