Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 août 2009

Bubbles

Une page qui me rappelle des souvenirs d'enfance. Oui, je sais je suis vieille, et celles et ceux de ma génération se souviennent peut-être de la pâte à ballon. Cette pâte visqueuse qu'on met au bout d'une paille et on souffle dedans comme un malade pour faire des ballons éphémères aux formes bizarres et aux couleurs acidulées. Perso, mon mari et nos amis ne connaissaient pas et les enfants encore moins !!! Après démonstration, je suis soulagée, Steeve reprendra le flambeau de sa mère. Il est vraiment très doué ! LOL !

Bubbles

Papiers Basic Grey, My Mind's Eye et We R Memory Keepers.
Ruban, fleur Prima, boutons, brads, porte étiquette paillettée, fleur en wire, flipette métal.
Chipboard Scrapworks et stickers alphabet Doodlebug.
Tampon Alyssiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahhh ça me rappelle de bons souvenirs....
L
j'adore les couleurs douces de ta page. Ah quel plaisir de faire des ballons...
L
Rhô oui, la pâte à bulle, moi aussi je men souviens ! Ce serais chouette si je pouvais remettre la main dessus dans un magasin de jouets....hihihi<br /> <br /> Félicitations pour ton actualité de la rentrée, pleins e beaux projets qui éclosent, tu vas d&chirer j'en suis certaine !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
M
Très chouette!! Moi aussi j'ai connu!!!!!
S
Magnifique page qui m'a rappelé juillet lorsque j'ai racheté cette pâte à ballons pour retrouver cette saveur d'enfance avec mes enfants et oui quand tout se ratatine, ça fait bien rire et c'est pour quand le tuto de steve sur l'art et la manière de faire de beaux ballons ????<br /> Biz bretonne
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité