Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 septembre 2009

little princess

et une deuxième page pour Camayon, toujours avec cette collection Dalilah de Bo-Bunny :

little_princess

Papiers Bazzill et Bo-Bunny.
Fleurs Prima, boutons, demi-perles Kaisercraft.
étiquette MME.
Tampons MME et Côté Scrap.
papillon American Crafts.
poudre à embosser orange doux.
Chipboards alphabets Heidi Swapp.
Couture main fils DMC.

d_tail_1_page_little_princess

d_tail_2_page_little_princess

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!
G
Bonjour,<br /> je m'apelle Gaëlle et j'ai une passion : le scrapbooking.<br /> Je viens de créer mon blog alors si vous pourriez allez faire un petit tour <br /> merci d'avance<br /> mon blog: http://galouscrap77.canalblog.com
N
des bobunny, pleins de fleurs, un papillon, un petit "sosiaux", forcément j'adore!!!!
L
ta page est tellement belle, bravo pour la couture
N
je suis un garçon de 9ans et j'admire tes travai
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité