Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 septembre 2009

balade d'automne d'un lézard sur un hortensia !

Et voilà, l'automne est là !!! Une des saisons que je préfère pour ses couleurs, son atmosphère !
Et pour fêter l'automne, cette semaine, 52ruescrapcopines vous propose de mettre du feuillage sur vos pages !

balade_d_automne

Papiers Toga, collection Balade d'automne, Bazzill.
Fleurs et feuilles Prima, brads, ruban, boucle métal.
Tampons Pink Paislee, Inkadinkado et Autumn Leaves.
Stickers alphabet Pink Paislee.

d_tail_1_page_balade_d_automne

d_tail_2_page_balade_d_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes pages, c'est tout a fait mon style, bon je continu ma visite !!<br /> bizzz sophie77
L
j'adore ta page dont les papiers vont si bien avec les photos chatoyantes de l'automne.
L
Elle est belle cette page.<br /> La photo est fabuleuse et j'aime bien les papiers.
N
Superbe page, avec des couleurs que j'adore et deux photos très originales.<br /> bizz nelly
V
Une superbe page qui m'inspire bien et des photos magnifiques.<br /> Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité