Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 septembre 2009

encore et toujours toi

Quand j'ai pris cette photo de Rémi, comment dire, Wouahhhhhh !!!! J'étais terriblement fière d'avoir engendré ce beau gosse ! LOL ! Alors je l'ai agrandi en format poster 20x30cm, et plutôt que de la mettre sous-verre, et bien j'ai scrapé en grand. J'ai repris l'idée de Sandra dans le Hors série d'Esprit Scrapbooking, repris aussi par Patmiaou, c'est à dire des tampons et pratiquement que des tampons.

encore_et_toujours_toi

Papiers Bazzill.
Tampons Florilèges et Côté Scrap.
Rub-ons Kesi'art.
Brads, boutons, fil de lin.

d_tail_page_ecore_et_toujours_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe aussi bien la photo que la page!
L
quelle belle photo et ta page est à tomber
F
Quelle sublime photo !!!! tu as bien raison d'en être fière de ton petit loulou, il est trop mignon !!! ta page est de toute beauté... Bisous
L
je suis sous le charme !
V
Superbe en effet<br /> elle méritait bien cet honneur cette photo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité