Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 octobre 2009

maman

Voici ma première page en tant qu'invitée de Florilèges Design :

maman

Tampons utilisés :

PETITE NOTE sur lequel a été tamponné le haut de la fleur ELAN DE FLEUR .
SENTIMENTS (je n'ai conservé que le cadre et ajouté à l'intérieur la date imprimée sur un rectangle de bazzill)
PAGE DE LIVRE , tamponné à l'aide d'un gabarit festonné évidé pour le bas, à même la page de fond. Puis tamponné sur du Bazzill marron, dans lequel j'ai perforé avec ma grande perfo ronde.
FLOCONS DE FLEUR , 2 des flocons ont été tamponnés 2 fois, ciselés et supperposés.
JOURNALING CERCLE A FESTONS .
FEUILLAGE , ciselé et inséré dans la composition florale en haut de la photo et dans son coin inférieur gauche.

Pour le reste Bazzill, papiers Basic Grey.
Thickers American Crafts.
Fleurs, demi perles et feuilles Prima, brads, bouton.
couture main.
perfo feuille EK SUCCESS.

d_tail1_page_maman

d_tail2_page_maman

d_tail3_page_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique. bisous
V
Superbe utilisation des tampons et ta page est vraiment très harmonieuse<br /> Bizz<br /> Val
L
superbe page, j'aime les tampons que tu as utilisés, et ce fond rouge donne très bien.
G
Oh lala, la maman est superbe, la page est magnifique et les tampons j'en parle même pas, j'adore!!!!!!!!
M
bravo, bravo; cette page est superbe<br /> bizzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité