Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 octobre 2009

miss Butterfly

Un petit scraplift entre amies, ça vous dit !!!!!

Fausta nous a choisi une très jolie page de Hilde79, à scraplifter :

335373_600x600

Voici la superbe page de Fausta qui a complètement respecté les consignes, sa page fourmille de petits détails, bref une petite merveille !

letempsquipasse

Et enfin la mienne, beaucoup moins travaillée, mais les papiers sont tellement beaux qu'ils se suffisent à eux mêmes !

miss_butterfly

Papiers Onirie.
Chipboard alphabet Dream Street Paper. Titre découpé au Craft Robo.
Fleurs Prima, brads, boutons, perles de pluie, dentelle.
Tampon Florilèges.
Papillon Basic Grey.

Alors ça vous tente !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ADORE ta page, avec cette incroyable photo! vraiment de toute beauté<br /> Bises, Valérie
P
Wow ! Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup cet ensemble de couleurs automnales ! Bravo.
S
De bien belles pages
L
ta page est superbe, très belle photo, très beau papier Onirie et j'adore les embellissements Prima<br /> <br /> Les pages de Fausta et de Hilde méritent également le détour.
C
Ta page et celle de Fausta sont magnifiques mais j'avoue que je suis en admiration devant celle de votre inspiratrice. J'ai craqué aussi pour cette nouvelle collection Onirie.<br /> Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité