Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 octobre 2009

Vol de jour

Voilà, à l'heure où cet article parraîtra je serai en route pour le Var, je vous laisse 4 jours, mais je n'abandonne pas le blog, dimanche vous aurez ma petite rubrique habituelle, et lundi la première partie de mon deuxième projet pour Florilèges.
Aujourd'hui je vous montre ma page pour la dictée de page  organisée il y a quelques temps par Cath  :

vol_de_jour

Papiers Basic Grey et Bo-Bunny.
Fleurs Prima, brads, perles.
Stickers bordure Jenni Bowlin.
Thickers American Crafts et stickers alphabet Jenni Bowlin.
Tampon papillon Autumn Leaves.

d_tail_page_vol_de_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une page de toute beauté
S
absolument délicieux, j'aime particulièrement la mise en page des embellissements (arabesques, ronds et fleurs ) <br /> marie sophie
D
Jolie interprétation, j'aime beaucoup tes décos avec les ronds.
A
cette page est vraiment superbe !!!!!!<br /> comme toutes celles ou je n'ai pas laisser de coms.<br /> biz
A
elle est superbe!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité