Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 octobre 2009

une petite boîte !

Pour remercier Christine de la boutique Nature Perlée de m'avoir fait confiance pour cette crop de Figanières. Pas évident de remplacer au pied levé Angélique ,  j'espère que les filles inscrites aujourd'hui et demain à mes ateliers ne le regretteront pas !

bon place à ma petite boîte !

IMG_9787

IMG_9795

IMG_9792

Boîte à thé Cultura, panier en plâtre (une des petites merveilles trouvées au salon de Toulouse, un stand que j'ai plaisir à retrouver chaque année !), coloré à la Distress, des petits boutons de rose, dentelle, ruban.
Papiers Basic Grey, Bazzill et  Cosmo Cricket.

et sa petite carte qui l'accompagne :

for_u

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta boîte est superbe, c'est une attention très délicate.<br /> Bizz
T
oui splendide boite mais surtout délicate attention d'une personne que je ne connaissait pas et qui a touché mon coeur....je le redis, les filles vous avez de la chance de l'avoir près de vous....<br /> <br /> encore merci pour tout carole....<br /> a très vite,
P
Très très beau cadeau<br /> Trop de chanceeeeee<br /> Bises<br /> Patty'Scrap
M
Splendide !!<br /> Biz<br /> Isa
N
Très beau cadeau, j'aime aussi beaucoup la carte.<br /> Je suis sûre que les filles vont être ravies, d'ailleurs je les envie un peu, elles ont trop de la chance!!!<br /> Bises ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité