Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 octobre 2009

tous en boîte

Pour cette semaine sur 52ruescrapcopines , il faut intégrer du tissu ou de la feutrine sur vos pages !

comme on arrive à Halloween, j'ai retrouvé quelques photos de l'année dernière, et utilisé un morceau de tulle (que j'avais eu dans un kit américain, et que je croyais ne jamais utiliser ! Comme quoi tout arrive!) et une petite chauve-souris en feutrine.

tous_en_boite

Papiers Pink Paislee, Bazzill scalloped.
Chipborads et stickers Scenic Route.
Thickers American Crafts et chipboards Queen & Co.
Fleurs Prima, brads, bouton.
Tampons Scrap à la carte (pour la petite citrouille), Tim Holtz (pour les arbres et les oiseaux).
Tulle, chauve-souris feutrine Queen & Co.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
N
tu arrives vraiment à tout scrapper même les papiers les plus difficiles, tu m'épates!<br /> Netty
N
Horriblement réussie ;)<br /> Bises
L
Magnifique page, j'aime bien l'ambiance d'Halloween, bizzzzzzzzzz
E
Géniallissime!J'adore ce sketch et cette page.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité