Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 octobre 2009

je crois avoir perdu quelque chose

Bon cette année y'en a marre d'Halloween, pas de citrouilles à scrapper !!!! Du coup j'ai lancé le challenge aux filles de l'atelier, de scrapper en turquoise et .....

.....

ORANGE !!!! Ben oui quand même !!!

Donc voici ma page, qui n'a rien à voir avec Halloween et les citrouilles, quoi que ! MDR !

je_crois_avoir_perdu

Papiers Au Delà des Cimes, Cosmo Cricket.
Page de carnet Fancy Pants. Tag Creative Cafe. Ticket MME.
Fleurs Toga et American Crafts, brads, boutons.
Chipboards Love Elsie et Pink Paislee. étiquette festonnée transparente Maya Road.
Stickers ruban Côté Scrap. Magic Mesh.
étiquettes "s'amuser et flèche" Swirlcards pour Histoires de Pages.
Thickers American Crafts, stickers Pink Paislee, Doodlebug et EK Success. Dymo.
Tampons Florilèges, Gaïa et Hero Arts pour le petit poisson.
Rub-ons Fancy Pants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là j'adore ta page, pleine de couleurs et de peps
F
Un ravissement pour nos mirettes, une fois de plus !<br /> Et ce fond hyper travaillé est à tomber ! Bises
M
j'adore tous simplement.bravo pour les couleurs
T
Pffff.....c'est trop bô !!! je bade devant maintenant, c'est malin !!!
K
oh la la je craque complètement ! j'adore ces couleurs, c'est un vrai rayon de soleil !<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité