Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 octobre 2009

des tites cartes !!!

Le mois d'octobre a été riche en anniversaires :

voici quelques cartes faites pour l'occasion !

carte_Karilou

Une carte pour Karilou, je ne pouvais pas ne pas utiliser ses tampons Chrysalide Stamps !!!! En plus je trouve que ces fleurs de la planche "doux printemps" se marient parfaitement avec les papiers Bo-Bunny.
Fleurs Prima, brads, poudre à embosser.

carte_Lorinne

Une carte pour ma petite nièce, Lorinne.
Papiers Basic Grey, fleurs Prima et tampon Florilèges.

carte_Gwen

Une pour Gwen.
Papiers My Mind's Eye, fleur en feutrine d'American Crafts.

carte_Cath

Et la dernière pour Cath !
Papiers Pink Paislee, fleurs Prima, brads, et tampons Florilèges et Chrysalide Stamps.

Et puis une petite carte pour remercier Pascale Penin, de son lot Toga, gagné lors de son dernier concours dictée de page.

merci_Pascale

Papiers Bazzill, Cosmo Cricket et Pink Paislee.
Fleur Prima, bouton, fil de lin, ruban.
Tampon Florilèges.

Et une autre faite dans la foulée :

merci_22

Papiers Bazzill, Basic Grey.
Ruban Heidi Swapp.
épingle Maya Road.
Tampon Purple Onion.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes cartes sont superbes
F
Superbes les cartes... quelle créativité !!!
B
je les aime TOUTES !!!!
L
C'est une très belle série de cartes !<br /> Isa
I
Superbes cartes avec une petite préférence pour la 1ère, bizzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité