Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 novembre 2009

on en rêve toutes...

C'était le thème de mercredi soir à l'atelier ! Au programme photo imposée (toutes la même) et comme consigne supplémentaire que notre titre commence par ces mots : "on en a toutes rêvé, on en rêve tous ou toutes..."
Vous voyez le principe !

ça a du en effrayer certaines, qui ne sont pas venues, LOL et pour celles qui étaient là, une a regretté mon choix de photo... elle aurait préféré Georges Clooney... Je ne citerai personne... hein Emmanuelle !

Place à ma page :

on_en_r_ve_toutes
Papiers Sultane Paradise collection  chez Imaginascrap.
Fleurs Prima, brads, boutons, ruban, ticket.
Tampons Côté Scrap.
Tag et Mask Heidi Swapp.
Chipboards Heidi Swapp et stickers Carolee's.
Glimmer Mist

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol j'ai pensé au termomix lol zuttttt m'enfin le soleil de ta page illumine notre quotidien moche comme tout actuellement !! MA GNI FI QUE !!
L
magnifique page ! les couleurs, les travail aux masques, la mise en page, une page vraiment de toute beauté !
C
C'est mon coup de coeur de la journée, merci
P
une très jolie page avec des couleurs très douces! un air de petit paradis oui!
C
Superbe !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité