Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 décembre 2009

triptyque de Noël : dernier projet Florilèges !

Et voici mon dernier projet Florilèges !

Encore une fois merci à Is@ de Belley pour sa confiance, ainsi qu'à Florilèges et Variations Créatives de m'avoir permis de réaliser tous ces projets, en tant qu'invitée.
Ma passion pour ces tampons ne s'arrête pas là et heureusement !!!!  Je compte rester fidèle à la marque, et réaliser encore plein d'autres projets en les utilisant.

Allez voici quelques photos de ce projet de Noël !

IMG_0594

triptyque_de_No_l_1

triptyque_de_No_l_2

triptyque_de_No_l_3

triptyque_de_No_l_4

triptyque_de_No_l_6

triptyque_de_No_l_7

triptyque_de_No_l_16

triptyque_de_No_l_8

triptyque_de_No_l_9

triptyque_de_No_l_10

triptyque_de_No_l_11

triptyque_de_No_l_12

triptyque_de_No_l_13

triptyque_de_No_l_14

Tampons Florilèges :

* FLOCONS DE FLEUR
* JOUR MEMORABLE
* HIVER A VOLUTES
* FEUILLE DE HOUX
* BOULE DE NOEL 1
* CADRE A FLOCONS

Papiers Webster's Pages, collection "Home Holidays" et Bazzill.
Fleurs Prima, boutons, rubans, demi perles Kaiserkraft.
épingles Making Memories.
Stickles.

étiquettes vintage Graphic 45.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique...comme tout ce que tu fais!!!<br /> j'suis tellement fan!<br /> bizzz<br /> luciexxx
E
superbe réa<br /> bisous
M
Quelle jolie réa !!!! bravo !!!
S
splendide bisous
S
waouh quelle merveille dis !!!!<br /> Je suis vraiment sous le charme !<br /> Bravo miss.<br /> Bisous ;-)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité