Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 décembre 2009

mini album "au soleil d'hiver"

Voici le mini publié dans le n°2 de Moments Scrapbooking  que j'ai proposé samedi en atelier chez Imaginascrap.

au_soleil_d_hiver

au_soleil_d_hiver_couverture

au_soleil_d_hiver_1

au_soleil_d_hiver_page_1

au_soleil_d_hiver_page_2

au_soleil_d_hiver_2

au_soleil_d_hiver_page_3

au_soleil_d_hiver_page_4

au_soleil_d_hiver_3

au_soleil_d_hiver_page_5

au_soleil_d_hiver_page_6

au_soleil_d_hiver_4

au_soleil_d_hiver_page_7

au_soleil_d_hiver_page_8

au_soleil_d_hiver_5

au_soleil_d_hiver_page_9

au_soleil_d_hiver_page_10

au_soleil_d_hiver_dos_de_couv

Papiers Bazzill et My Mind's Eye.
Feuille de partition.
Tampons Fancy Pants, Daisy Bucket et Prima.
Poudre à embosser cuivre et blanc.
Fleurs Prima, brads, boutons, coins métalliques, dentelle, fil de lin.
Thickers American Crafts et chipboards alphabet Heidi Swapp.
perforatrice bordure.
Distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
gros coup de coeur pour ton mini, c'est une pure merveille, fécilitations, bizzz
L
superbe, cet album est très beau
P
Cet album est une pure merveille !!! pour ce qui est des kits même pas en rêve!!! il y en a plus... peut-être, par contre, pourrais-tu me donner les références des papiers bazill et mid's eye.... Je n'arrive pas à les trouver..j'ai toujours un temps de retard... mais je ne me referai pas... bonne journée ce que tu fais est vraiment superbe ....
K
il est magnifique ton mini!
A
Il est trop trop beau, j'adore et comme j'ai tous les n° de MS, j'ai les explications, yes. Bisous. Annie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité