Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 décembre 2009

l'important c'est d'aimer

Une page faite pour le concours Moments scrapbooking, où il fallait s'inspirer d'une chanson. J'avais choisi une chanson d'Obispo. Pas souvent que je me scrappe, et en plus que je gagne quelque chose ! 

l_important_c_est_d_aimer

Papiers Basic Grey, Dream Street Paper, Cosmo Cricket et Bazzill.
TamponsFlorilèges, Basic Grey et Autumn Leaves.
Thickers American Cafts.
Fleurs Prima, brads, perles Kaiserkraft.
Chipboard Toga, dentelle.

d_tail_page_l_important

journaling_page_l_important

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est vraiment trop belle.<br /> J'en ai pris plein les yeux !<br /> Bises
F
Je suis fan de votre travail et en particulier de votre page...je me suis permis de la scraplifter j'espère que vous ne m'en voudrez pas...elle sera visible des demain ici : http://feeclochette30.canalblog.com<br /> Merci de partager un peu de votre passion avec nous et de nous faire rêver avec de si jolis réas<br /> Scrapamicalement
V
Bonjour Carole, je me présente je suis Virginie et je viens de découvrir votre blog et je suis sous le charme par votre talent, alors ce soir je me permet de vous posez une question sur cette page qui est divine, le fond de votre page les notes de musique c'est vous qui les avait rajouter??? et comment avez vous fait pour avoir un fondu comme celui ci??<br /> Merci<br /> Virginie
J
superbe page, et le titre c'est bien vrai! bizzz
K
enfin je trouve le temps de venir te dire que je trouve cette page vraiment magnifique ! la photo est très belle !<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité