Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 décembre 2009

cartes de voeux série 4 + à vendre

Wouah !!!!!!!! Autant de messages, je crois que je n'en avais jamais eu ! Alors encore une fois merci, merci aux fidèles pour leurs témoignages d'amitié, merci à celles qui sont sorties de l'obscurité, ça va être dur de n'en contenter qu'une, car vous le méritez toutes ce cadeau ! Mais bon comme je n'ai pas gagné au Loto ! MDR !!! Rendez-vous donc demain matin pour le résultat de mon petit concours et vous verrez que moi aussi j'ai été très gâtée !

Tout d'abord un petit message perso:

A VENDRE

si vous êtes intéressés, je vends mon objectif Sigma 55-200mm. Au prix de 80€ frais d'envoi compris:

68950

Vous laissez un commentaire, et je vous recontacterai en privé.

Ceci étant dit, on continue dans les cartes de voeux, avec une nouvelle petite série :

IMG_0988

IMG_0990
Papiers Bazzill, My Mind's Eye, Basic Grey.
étiquette Crafty Secret.
ruban, peinture 3D.
perfo dentelle Martha Stewart.

IMG_0994
Papiers Bazzill, Graphic 45.
Tampons Tim Holtz.
Poudre à embosser dorée.

IMG_0991
Papiers Bazzill, Graphic45.
Fleur Prima, bouton.
Perfo dentelle Martha Stewart.

IMG_0992
Papiers Bazzill, Graphic45.
Fleurs et feuille Prima, brad, ruban.

à demain pour le résultat de mon petit concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et moi ....j'aime les recevoir !!!!<br /> ce qui m'a fait énormément plaisir....<br /> encore mille merci....<br /> et pour toutes celles qui ne connaissent pas directement Carole, sachez tout de même que son blog n'est qu'un bien pâle image du personnage...si vous avez l'occasion d'assister à un de ses ateliers...courez, foncez !...mais surtout ne la ratée pas !! non seulement son scrap est bien plus que beau, mais en plus elle est ....tout dans le cœur...<br /> <br /> bon allez je me suis assez lâchée pour aujourd'hui !! mdr<br /> <br /> bonne journée<br /> à toutes....
P
tes cartes sont charmantes, j'aime beaucoup la gris-bleu!
S
encore une très belle série !! <br /> marie sophie
C
Moi je reste toujours sans voix !!! je ne sais pas laquelle je préfère elles sont toutes belles.<br /> MAGNIFIQUE<br /> Vivement que j'aille faire un stage avec toi.<br /> A bientôt
N
De bien superbes cartes j'adore!!!!Bisou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité