Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 janvier 2010

amours givrés

Mes petits challenges avec Fausta, m'avaient manqué ! Entre elle qui a repris le travail et moi qui ne trouve pas 5 minutes, sur les deux pages que je lui avait proposé, elle a fait les deux et moi une seule, Pfff ! Trop forte ! Bon dès que j'ai le temps je fais l'autre promis !

Donc pour ce premier scraplift, il s'agissait de s'inspirer d'une page de Stacey Michaud :

10_Things_I_Love_About_You_by_staceymichu

La page de Catherine (alias Fausta), qui a choisi un thème estival :

P1130356

Et la mienne, bon je suis en plein dans l'hiver ! LOL ! :

amours_givr_s

Papiers Pink Paislee, collection Mistletoe, Bazzill dots.
Découpe lampadaire Webster's Page.
Perforatrice bordure Martha Stewart.
Fleurs Bazzill et Prima. Feuilles Prima.
Brads strass American Crafts, demi perles nacrées Melissa Frances.
Thickers American Crafts.
Stickers flocons Magenta Style.

d_tail_2_page_amours_givr_s

d_tail_1_page_amours_givr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est très sympa, je vais la scraplifter à mon tour !!!<br /> A bientot<br /> Aamdine
C
j'adore ta première page... bravo<br /> puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance
L
Et bien, tu veux que je te dise, j'adoooore ta page et le titre si joliment trouvé !<br /> Grosses bises à toi.
E
j'aime bcp ces pages<br /> je ferai peut être moins aussi un scraplift si je trouve du temps.....<br /> <br /> bisous
N
Rhooo la la les deux pages sont superbes mais j'ai un coup de coeur pour la tienne!!!Bisou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité