Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 janvier 2010

les fruits de l'arbousier

Une double page ce matin, réalisée avec les papiers d'Elaïa Design.

les_fruits_de_l_arbousier

Papiers Elaïa Design, collection O'Kazoo (Kumkat,Citron et Mangue), Bazzill.
Fleurs Prima, brads.
Perforatrice bordure Fiskars.
Tampon Florilèges.
Thickers American Crafts.

page_1_fruits_de_l_arbousier

page_2_fruits_de_l_arbousier

d_tail1_page_fruits_de_l_arbousier

journaling_page_fruits_de_l_arbousier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très dynamique votre page et fallait y penser d'utiliser l'arbre aux fraises. Vraiment sympa.
M
magnifique j'aime beaucoup la mise en page de la page de droite
M
Sublime cette double page!!!Qui le rappelle mon enfance, j'avais un arbousier chez moi quand j'étais petite;)<br /> plein de couleurs vives qui nous font oublier le froid.<br /> Bravo<br /> Bises
C
De si belles couleurs pour cette double page multi photos comme tu sais faire.<br /> A bientôt<br /> Céline
M
une page pleine d'éclat qui nous donne des avants gouts de printemps!!<br /> xoxo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité