Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 janvier 2010

des petites attentions

Pour notre dernière soirée de l'année  à l'atelier du mercredi soir, j'avais réalisé quelques petites bricoles. Il est grand temps que je vous les montre ! LOL !

petits_cadeaux

petites_bo_tes

Papiers Bazzill, plaque de gauffrage Cuttlebug et Stickles pour les cartes.
Papiers Bo-Bunny, Bazzill, tampon PSX et fil de lin pour les petites boîtes (et je remercie Brigitte pour le gabarit de la boîte !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes mini boites ficelées
N
Mignon ces petites bricoles!!!<br /> J'adore ce sapin, il est vraiment magnifique.<br /> La question de Mélanie est intéressante!<br /> Bisous ;)
N
De magnifiques bricoles!!!Bisou
I
C'est de toute beauté, bizzzzz
M
Coucou Carol ! un petit message juste pour savoir si tu avais déjà commandé chez TWOPEAS. Toi qui y va souvent pour la rubrique coup de coeur ! <br /> biz Melanie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité