Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 mars 2010

quelques photos et résumé de crop

On m'avait prévenu, en Belgique on n'a pas de soleil mais on a un grand coeur. Et bien c'est faux ! Certes, je suis arrivée avec la pluie, mais ensuite j'ai eu droit à une belle journée avec un beau ciel bleu. Et ce n'est pas un grand coeur qu'elles ont nos amies Belges, c'est bien plus que ça... Je garderai longtemps un merveilleux souvenir de la Belgique, grâce à Nicolle qui m'a demandé de venir y animer une méga crop (26 filles, rien que ça !), à Nadia et Dominique mes fabuleuses guides, des filles comme on aimerait en rencontrer tous les jours !

Je vous montre quelques photos :

IMG_2825

La cathédrale St Michel et Gudule.

IMG_2849

Quelques uns de ses vitraux.

IMG_2887

Une architecture typiquement Flamande, mais qui cache des constructions modernes. C'est ce qu'on appelle le façadisme, on détruit le monument ancien et on ne garde que la façade.

IMG_2890

La Grand-Place,

IMG_2895

Toujours la Grand-Place, mais un autre côté.

IMG_2909

La flèche de l'Hôtel de Ville, avec tout en haut St Michel qui monte la garde.

IMG_2922

Le monumental Mannekenpis, un petit bonhomme de légende, habillé pour l'occasion.

IMG_2955

Les Galeries royales et ses boutiques de Luxe.

IMG_2959

Vue du mont des Arts.

IMG_2985

Le Palais Royal.

IMG_2966

Mes complices d'un jour (de gauche à droite) Dominique et Nadia. Elles sont belles toutes les deux.

IMG_2919

Et puis une odeur qui m'a poursuivie toute la journée, et qui m'a d'ailleurs rattrapée, LOL !

IMG_3006

Pour finir la salle prête à accueillir mes 26 participantes. Je dois dire que je n'ai pas trouvé le temps de faire des photos pendant l'atelier, seulement quelques unes vers la fin.

2010_02_281

Encore merci à toutes !  J'ai passé un super week-end à Bruxelles grâce à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Carol,<br /> <br /> Je viens enfin de terminer mon album...tu peux aller jeter un coup d'oeil à mon blog..comme ça tu verras ce que j'en ai fait..<br /> bises à toi<br /> <br /> Muriel
S
ces photos sont vraiment magnifiques !! bisous miss ;)
M
mon dieu en voyant les photos de Bxl j'avais oublié que notre capitale était si jolie!!!<br /> biz
N
Magnifique toutes ces photos!!!<br /> Que du bonheur cette crop!<br /> Gros bisous ;)
L
Quelles belles photos d'architecture ! Tu as l'air d'avoir passé un week end formidable, j'en suis ravie pour toi (et pour les participantes !)<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité