Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 mars 2010

mini album Jeux d'hiver

Un mini proposé à l'atelier du mercredi soir. Les filles voulaient travailler sur ce type de support. Un mini graphique, avec des petites photos et pas de fleurs ! Si ça m'arrive, LOL !

mini_album_jeux_d_hiver_

mini_album_jeux_d_hiver_couv

mini_album_jeux_d_hiver_1

mini_album_jeux_d_hiver_2

mini_album_jeux_d_hiver_3

mini_album_jeux_d_hiver_5

mini_album_jeux_d_hiver_6

mini_album_jeux_d_hiver_7

mini_album_jeux_d_hiver_8

mini_album_jeux_d_hiver_9

mini_album_jeux_d_hiver_10

mini_album_jeux_d_hiver_11

Classeur, Papiers, rub-ons et stickers Kési'art.
Transparents Hambly.
Brads, boutons, flocons American Crafts.
Thickers American Crafts.
Tampons Paper Artsy, Lolascrap, Alyssiane, Kési'art, Tim Holtz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis C&S donc forcement j'adore ce mini !<br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu venais présenter un atelier à Draguignan en Juin, et j'aimerai aimer savoir si tu savais déja quel projet t'allais faire?<br /> <br /> merci<br /> scrap'biz
S
Je fais un peu carabinier sur ce coup là, mais je ne peux m'empêcher de mettre mon petit com car ce mini est superbe (ben oui , je ne suis pas fanatique des fleurs, par contre ce coté coloré et graphique .... c'est de la bombe<br /> Bisous
P
superbe et j'aime ces couleurs toniques!
B
Très mec, j'adore. Bisous
R
je découvre ce nouvel album dans un style totalement différent et que tu as fait à merveille! ta facilité à passer d'un style à l'autre avec toujours autant de talent est incroyable!<br /> moi j'adore!!<br /> biz<br /> Rachel
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité