Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 mars 2010

quelques cartes, kit et autre

Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'à ce soir minuit, pour m'envoyer vos dictées, j'en ai déjà reçu une bonne vingtaine, et je peux vous dire que le choix va être cornélien, vous avez toutes bien travaillé !

Allez un petit post fourre tout,

avec pour commencer un kit en vente sur Imaginascrap, une réédition de ma page à volets "mélomane" , en vente ICI :

kit_m_lomane

quelques petites cartes:  une pour un anniversaire, mon fillou qui a fait 16 ans !

carte_Tanguy

Pour une scrapnana qui va nous manquer et qui a besoin de réconfort :

carte_V_ro

Papiers Kési'art.
Transparent Hambly
Tampons Kési'art et Paper Artsy.
Ruban, fleurs Prima, brads.
Perforatrice bordure barrière.

des cartes de Pâques que j'avais réalisées pour le HS cartes 3D, mais qui n'ont pas été retenues:

IMG_0979

IMG_0981

IMG_0984

IMG_0986

Papiers Bo Bunny, Bazzill.
Divers tampons Pâques, merci Val !!!!! parce que j'étais bien pauvre sur ce coup là ! LOL !
Ruban, brads, Distress.

A demain pour une page qui sent bon l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de jolies choses, tu as une bonne fréquence de scrap dis donc =) !
V
Bonsoir aprés un coupure internet me revoilà lol lol lol ta page est sublime et tes cartes super
I
Plein de superbes cartes!!! pour la dictée ma page est en plan mais je suis en panne, pas d'inspiration ses derniers jours, tant pis!<br /> Bizzzzz
N
OOOO que de jolies réas à admirer!!!Bisou
H
Trés jolies !<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité