Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 mars 2010

la guitare de mes rêves

Cette page aurait pu répondre au challenge de 52 pour l'utilisation des masks, en fait ces nouveaux papiers recyclé Ohlala Designs me plaisent tellement, que je n'ai pas pu résister à faire une deuxième page... et qui sait peut-être bientôt une troisième !!!

la_guitare_de_mes_r_ves

Papiers Ohlala Designs.
Mask Tim Holtz.
Tampons Autumn Leaves et Florilèges.
Thickers American Crafts et stickers Carolee's.
Fleurs Prima, boutons, flipette, chipboard, coin photo et étiquette journaling.

d_tail_1_page_la_guitare

d_tail_2_page_la_guitare

d_tail_3_page_la_guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!! très beau travail !
P
superbe page et moi aussi j'aime ces papiers!
L
Très belle page, pleine de soleil et de bonne humeur ! C'est très réussi, comme toujours §<br /> Bises
F
Superbe comme à ton habitude ! Bisous
S
encore une magnifique page <br /> marie sophie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité