Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 mars 2010

denier HdP + cartes

Il est arrivé chez les abonnés samedi dernier, avec les permiers jours du printemps, il est extra, et il a fait au moins deux heureux, Rémi qui pose pour la page coup de coeur de la farandole et moi !

6a00e55098ce09883301310fc16e8c970c_800wi

Et puis, on passe à quelques cartes :

les premières pour le petit concours lancé par Valy de la Dame de Kit, faire une petite carte pour Maxime et Lucie et tenter de gagner un petit lot !

IMG_3225

IMG_3224

Une autre pour accompagner un petit cadeau :

IMG_3227

Une autre pour féliciter Hélène la gagnante du concours dictée de page et pour accompagner sa boîte :

IMG_3228

Je vous épargne la liste des fournitures, si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas à me le demander. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ta page de HDP, & les petites cartes sont sublimes !
H
Super ta page de HDP; et ta petite carte ainsi que ta boîte trônent sur ma table de scrap!!!<br /> Bisous
L
Félicitations pour ce numéro de HDP que je vais m'empresser de dénicher ! <br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, un vrai ravissement !<br /> Bises
P
je suis abonnée à HDP et je vous ai bien vus!!!<br /> jolies cartes avec une préférence pour la dernière!
N
Lorsque l'on rentre du boulot après une journée difficile qu'une pluie battante démarre alors que pendant toute la journée il a fait soleil on se retrouve d'humeur disons maussade .....mais bien posé en évidence sur la table ....un paquet en carton....attire l'attention...la curiosité...un moment de doute...je n'avais rien commandé dans une boutique en ligne non rien de rien...un doute pour moi ce paquet ???? je fus tellement surprise que les larmes me sont venues aux yeux ....ne sachant ni que faire ni que dire....je téléphone à mon amie Nicolle....je fais quoi ???....réponse "ben tu dis merci"...Alors oui MERCI Carol d'avoir effacé dans un éclair cette journée "pourrie"...de m'avoir fait découvrir un superbe sentiment de bonheur ....de t'avoir cotoyer le temps d'un week end aussi court fût-il aussi riche j'en suis devenue de l'amitié que tu m'as témoignée ....je suis désolée pour vous les filles la carte rooooose est devenue mienne accompagnée d'une page "bouquet de roses"...jamais je ne pourrai t'en faire une aussi belle mais ma porte à Bruxelles elle n'a pas besoin de scrap pour s'ouvrir devant toi si d'aventure dans ma ville tu reviens. De tout mon coeur Merci. ps le fichier suit ;) Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité