Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 mars 2010

j'écris ton nom : liberté

Il y a comme ça des associations de mots et des souvenirs qui remontent à la surface, comme ce poème de Paul Eluard.

libert_

Papiers Swirlcards et Colors Conspiracy.
Tampons Tim Holtz et Hero Arts.
Thickers American Crafts.
étiquettes Swirlcards pour HdP, stickers transparents Côté Scrap.
Fleurs Prima, boutons, brads.
poudre à embosser orange pastel.

d_tail_page_libert_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page que je me suis permise de scrapliftée .... je mentionne ton nom et ton blog !<br /> bises cathy
N
allez je vote pour une page bof bof....non ???<br /> rhoooo pas cool çà Carol ;))) et puis ce tampon de la mort qui tue.....depuis que je t'ai rencontrée c'est encore plus difficile de passer sur ton blog sans y laisser une ptite trace...bon je sors....afin de laisser un peu de place aux autres scrapnanas. Kiss de Bruxelles.
I
waouuh c'est une tuerie cette page, je craque lirtéralement ! un grand bravo !
B
Magnifique comme toujours ;)<br /> Bisous
E
belle, belle, belle...Une photo de l'île de beauté pour une page qui mérite le même qualificatif...Bravo!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité