Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 mars 2010

passer à travers les flocons

Un site incontournable quand on cherche l'inspiration, Scrapidées et son équipe de choc, nous propose chaque semaine des skeches. Et bien cette semaine c'est moi qui m'y colle ! J'ai été très gentiment invitée par miss Bidi, et comme vous je file admirer les réas de la Team !

le Sketch en question :

sketch_scrapid_es

et ma page :

passer___travers_les_flocons

Papiers 4h37, October Afternoon.
Fleur Prima, ruban, boutons, stickers et Epoxy Creative Cafe, boutons bois Scrap FX, stickers Cosmo Cricket.
Tampons Kési'art, Paper Artsy et Hero Arts.
Thickers American Crafts et stickers alphabet My Little Shoe Box.
Glimmer Mist.

d_tail_1_pages_les_flocons

d_tail_2_pages_les_flocons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WAOUH ! j'adore le mélange audacieux de photos hivernales avec des papiers plutôt printaniers !!! cette page est trop belle ! Bisous
I
J'aime beaucoup aussi le blog de scrapidées qui fourmillent de sketchs et de pages en tout genre!<br /> La tienne est superbe et ton sketch très sympa, bizzzzzz
Z
très belle page. Je l'avais déjà admiré sur leur blog. J'aime particulièrement ce que tu as fait du fond. <br /> Sylvie alias Zebketch
L
J'ai vu ton sketch et ta superbe page sur le blog de Scrapidées hier soir (et celles de la DT). J'adore (une fois de plus, je ne suis pas très originale, je sais !) Et même si ta page est hivernale de part les photos, je trouve les papiers un rien printaniers (les belles couleurs douces sans doute !)<br /> Merci de ton passage et de tes petits mots sur mon blog hier, ça m'a fait extrêmement plaisir !<br /> Bisous à toi
S
sympa cette page avec plusieurs photos <br /> marie sophie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité