Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 avril 2010

une poulette

Je sais je vous avais annoncé une page pour aujourd'hui ! Mais en attendant de vous montrer la suite des hostilités de notre crop à deux, je me devais de vous montrer notre mascotte de ces 3 jours, réalisée par mon amie Valérie ! Et tout autour vous pouvez voir, que moi aussi j'ai été très gâtée :

IMG_3714

IMG_3711

IMG_3712

IMG_3713

Elle est belle, non ?
Elle a été réalisée grace au tuto de Nath : http://nath.scrap.over-blog.com/ dixit Valérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihih trop trop trop belle cette poulette hihihi
E
Elle a d' beaux oeufs, tu sais...
L
trop craquante cette cocotte !
G
elle est super sympa !!
C
je suis fan de cette poulette... j'en ai fait avec mes élèves l'année passée... c'est trop chou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité