Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 avril 2010

tradition

Dans la foulée, j'ai fait le pendant à ma page d'hier, toujours d'après un des sketches de Jana.

tradition

Toujours avec les papiers Késia'rt et Jillibean Soup.
Fleurs Prima, ruban, brads.
époxy Making Memories.
Ronds dans Esprit Scrapbooking.
Stickers Jillibean Soup.
Chipbord Toga.
Thickers American Crafts.

d_tail_page_tradition

Et les deux pages en vis-à-vis :

Paques_2010 tradition

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ces papiers sont si beaux!!!<br /> deux merveilles ces pages...<br /> biz
L
J'aime encore plus celle-ci que la précédente ! Moi aussi, j'aime beaucoup les choix de ton fils ! Mes filles sont un peu comme ça, elles aussi : il ne faudrait surtout pas oublier cette tradition-là !<br /> Bises
M
Une bien jolie page et une bonne adresse que tu nous a donné là ! Voilà la 3ème page que je fais avec ses sketches !!
P
magnifique double page!
F
très belles pages. bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité