Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 avril 2010

p'tit mec

En début de semaine, je vous montrai un mini album réalisé à partir d'un produit Laura Pack. Dans la lancée j'ai aussi travaillé sur le support page 30x30 en carton micro-cannelé.

p_tit_mec

Papiers et flip notes de Pink Paislee.
Scotch décoratif Pink Paislee.
Fleurs Prima, brads, flipette métal, ruban.
Boutons carton Pink Paislee et jenni Bowlin.
Papillon American Crafts.
époxy Creative Cafe.
Porte étiquette en bois Embelliscrap.
couture main, fil DMC.
Découpe coeur perfo.
Titre découpé dans la feuille de carton micro cannelé alphabet Studio de Quickutz.
Stickers My Little Shoebox.
Découpe feuillage Craft Robo.

d_tail_1_page_p_tit_mec

d_tail_2_page_ptit_mec

d_tail_3_page_ptit_mec

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trés jolie cete page !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bises
N
Très jolie page !!
B
très très jolie !!!
T
C'est fou de faire d'aussi belles pages! BRAVO!
C
J'adore ta page p'tit mec et ce support carton micro-cannelé a l'air très intéressant !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité